Citri-ChênPhyt – Complément alimentaire naturel régénérant

Citri-ChênPhyt – Complément alimentaire naturel régénérant

 Note de 4.67 / 5 sur 3 Avis Client

“Pour revitaliser, régénérer et détoxifier l’organisme contre les troubles occasionnés par les toxines”.

Une combinaison exclusive d’un extrait énergétique condensé de bois de chêne et d’un extrait hydroglycériné de pépins de pamplemousse.

PRINCIPALES INDICATIONS : Épuration – Détoxication – Drainage – Dépollution – Décontamination Antimicrobien – Antifongique

Quels sont les troubles occasionnés par les toxines ?

– Fatigue, insomnie et maux de tête;
– Boutons, démangeaisons et irritations cutanées;
– Troubles du transit du foie et digestions difficiles;
– Surpoids, obésité, rétention d’eau, amaigrissement;
– Troubles et douleurs articulaires… 
 
Dans certains cas, il n’y a pas vraiment de symptômes bien définis, mais plutôt une multitude de manifestations diverses qui devraient systématiquement éveiller l’attention.

Principaux composants du produit :

Cliquez sur un composant pour voir d'autres produits avec le même composant

Sélectionnez

Citri-ChênPhyt

A partir de: 34.00 

Pour revitaliser, régénérer et détoxifier l’organisme, digestion,

Clear

Description du Produit

Complément alimentaire naturel régénérant, revitaliser, régénérer, détoxifier, toxiques, détox, detox, toxines, bois de chêne, hydroglycérine, pépins de pamplemousse, Épuration, Détoxication, Drainage, Dépollution, Décontamination Antimicrobien, Antifongique, Fatigue, insomnie, maux de tête, Boutons, démangeaisons, irritations cutanées; Troubles du transit, foie, digestions difficiles, Surpoids, obésité, rétention d’eau, amaigrissement; douleurs articulaires, Citrus Maxima, Pamplemousse, hydro-glycériné, pépins, Quercus Robur, écorce, Chêne Pédonculé, Extrait hydro-vinaigré, bois de chêne, extrait hydroglycériné de pépins de pamplemousse, vinaigre, vinaigre de chêne, acide acétique, acide phénolique, polyphénol, Citrus maxima, pamplemousse, fruit du pamplemoussier, pomélo, intoxication, intoxination, parasitages microscopiques, éléments parasitaires, parasites, virus, bactéries, microbes, champignons, ténia, surcharges toxiniques, anémie, acidose chronique, mycoses, abus d’antibiotiques, flore intestinale, bactéries,

 

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Be the first to review “Citri-ChênPhyt”

  Suivi Colissimo

  • Livraison Rapide Europe : 48 -72 hrs
  • Livraison Gratuite à partir de 100€

  • Paiements Sécurisés SSL 128 bits
  • Règlement CB - Paypal (Visa, Mastercard, Amex)

Tous les produits ViaPhyt sont certifiés :

  100% naturels
Sans OGM
Sans Gluten
Sans Lactose
Sans Sucre Ajouté

Le fruit de Citrus maxima est un agrume, nommé « pamplemousse » par les botanistes. Dans le langage vernaculaire le fruit du pamplemoussier est nommé « pamplemousse » ou « pomélo » selon l’usage en vigueur dans les différents pays francophones.

Information capitale : tout mal-être dont on ne vient pas à bout après quelques mois ou après plusieurs traitements différents devrait faire penser à une intoxication ou intoxination profonde de l’organisme dont il faut se débarrasser afin de retrouver la santé.
 
Quels types de toxiques ? 
Souvent ignorés, des hôtes discrets et dissimulés, des substances et des résidus toxiques perturbent insidieusement notre bien-être. Dans nos sociétés occidentales actuelles au sein desquelles les sources de pollutions sont démultipliées, il est très difficile d’échapper à ces contaminations et à ces parasitages microscopiques.
Des études sérieuses et bien documentées démontrent qu’une très grande majorité des Européens (+ de 85 %) abriterait un ou plusieurs éléments parasitaires, et cela presque toujours à leur insu. Dans la plupart des cas, la présence de ces parasites est insoupçonnée et même si leur taille est parfois de l’ordre de l’infiniment petit, les troubles qu’ils occasionnent peuvent être infiniment grands.
Qu’il s’agisse de virus, de bactéries ou autres microbes, de champignons ou encore d’organismes parasitaires dont la taille dépasse les 30 cm, comme le ténia, leur action est souvent sournoise et discrète pourtant les malaises qui résultent de leur présence, sont eux bien réels et parfois même très invalidants.
Ils se logent partout, dans le sang, dans les articulations, au sein de la peau ou des intestins, dans la profondeur du foie, des poumons, du cœur et même dans le cerveau. Champignons, bactéries et virus sécrètent des toxines qui perturbent certaines fonctions biologiques. Quant aux substances telles que métaux lourds, pesticides et résidus métaboliques, ils constituent des poisons qui interfèrent dans les mécanismes physiologiques.
 
Pour lutter contre ces surcharges toxiniques, notre corps puise continuellement dans ses réserves d’énergie. S’installe alors un léger affaiblissement, voire une anémie. Au fil des années, cela peut mener à la destruction progressive de l’organisme qui les héberge.
 
Quel terrain est favorable à leur développement ? Certains terrains sont propices à leur développement:
–  L’acidose chronique par exemple favorise les mycoses.
– L’abus d’antibiotiques ou d’autres médicaments détériore la flore intestinale faisant place à des bactéries indésirables dont il est bien difficile de se débarrasser.
 
INFORMATIONS supplémentaires :
Citri-ChenPhyt est une combinaison exclusive d’un extrait énergétique condensé de bois de chêne et d’un extrait hydroglycériné de pépins de pamplemousse.
 
Véritable détergent, l’extrait de bois de chêne épure physiquement l’organisme.
 
Citri-ChenPhyt possède également une action énergétique plus subtile. En effet, sa fabrication inclut un concentré d’énergie vibrant dans l’infrarouge lointain disposant d’un potentiel régénérateur de la vitalité et de la biologie cellulaire d’une exceptionnelle efficacité.
Si le vinaigre ordinaire résulte d’un processus enzymatique de fermentation, le vinaigre de chêne quant à lui est élaboré grâce à un processus bien réglementé.
 
Ce procédé breveté permet de liquéfier les émanations (fumée) issues de la combustion lente et contrôlée du bois de chêne. Cette quintessence (concentration) énergétique condensée de toutes les “énergies” exaltées du chêne pendant sa carbonisation lui confère une odeur fumée typique couplée à la saveur aigre classique de l’acide acétique dont l’acide phénolique (polyphénol) constitue le composant chimique principal. Cet acide organique efficace et stimulant est complété par des minéraux et des vitamines qui proviennent directement de la dissolution de la lignine du bois de chêne.

INGRÉDIENTSCitrus Maxima-Pamplemousse : 502,00 mg Extrait hydro-glycériné (pépins) * Quercus Robur (écorce) : 470,00 mg Chêne Pédonculé Extrait hydro-vinaigré Acidifiant : acide acétique Poids par millilitre 1 002,00 mg

POIDS NET TOTAL (Flacon) : 50 ml

 

CONSEILS D’UTILISATION : Usage interne : Préparer une dose journalière en diluant 6 millilitres de ce soluté dans 500 ml d’eau. A boire ensuite par petites doses tout au long de la journée.

PRECAUTIONS D’EMPLOI : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

AVERTISSEMENTS : Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée. Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ce produit n’est pas un médicament.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : A conserver de préférence à l’abri de la lumière et de l’humidité. Tenir hors de portée des enfants.

Les clients ayant acheté Citri-ChênPhyt

 ont également acheté

  • ProviaPhyt

    Aide à fortifier et renforcer la flore intestinale

    A partir de: 32.00  En savoir plusACHETER
  • ModiPhyt

    Détoxification des métaux lourds

    A partir de: 42.00  En savoir plusACHETER
  • HigaPhyt

    Soutient les mécanismes de détoxification de l’organisme

    A partir de: 35.00  En savoir plusACHETER
  • GastraPhyt

    Pour tout problème lié à la digestion

    A partir de: 39.00  En savoir plusACHETER
 

Avis Clients sur Citri-ChênPhyt

Citrichenphyt m'a permis de régénérer ma flore intestinale

Pour ma part, l'utilisation de Citrichenphyt m'a permis de régénérer ma flore intestinale après la prise d'antibiotiques. Même si les médicaments m'ont bien aidé, cela m'a fait du bien également au moral de prendre du naturel!

J'ai réglé mon problème de fatigue

Suite à longue fatigue, mon médecin m'a découvert un problème d'anémie. Je me suis renseigné auprès d'un ami naturopathe qui connait bien les produits Viaphyt et qui m'a conseillé de faire une cure de détox régénérante avec CitriChênPhyt. Depuis j'ai retrouvé mon énergie et me sens beaucoup mieux dans mon corps!

Besoin de détoxifier mon corps

A mon age j'ai ressenti le besoin de détoxifier mon corps de tous les mauvais micro-organismes de la vie quotidienne, on m'avait recommandé CitriChenPhyt, je l'ai testé et j'ai ressenti une grand amélioration. Merci à toute l’équipe de ViaPhyt pour nous proposer des produits de qualité

28/01/2016
Bonjour Mr Patrick,
C'est nous qui vous remercions de choisir nos produits naturels, nous sommes ravis que Citri-ChenPhyt vous apporte le bien-être que vous attendiez.

Cordialement
L'équipe ViaPhyt