D-MannoPhyt – Complément alimentaire naturel D-Mannose

D-MannoPhyt – Complément alimentaire naturel D-Mannose

 Note de 5 / 5 sur 3 Avis Client

Pour un nettoyage du système urinaire

« A très haute concentration en D-Mannose »

__________________________

PRINCIPALES INDICATIONS : Nettoyage du système urinaire; Aide et protège lors de troubles et infections urinaires impliquant des micro-organismes les plus courants.

__________________________

D-MannoPhyt est un moyen naturel très efficace d’éliminer les micro-organismes les plus communs des conduits urinaires, puisqu’il permet de les battre sur leur propre terrain.

Ne présentant aucun effet indésirable ou dérangeant, même en cas de prise prolongée, grâce à son efficacité et à sa bonne tolérance, il peut être conseillé aux femmes enceintes.

Principaux composants du produit :

Cliquez sur un composant pour voir d'autres produits avec le même composant

Sélectionnez

D-MannoPhyt

A partir de: 75.00 

Pour un nettoyage du système urinaire

Clear

Description du Produit

système urinaire, nettoyage, D-mannose, vaccinium, myrtillus, myrtille, acide ascorbique, vitamine C, vit C, baies glycosides, stéviol, femmes, jeunes filles, canaux, sphère intestinale, E-coli, chlamydia, mycoplasme, neisseria, gonorrheae, tractus, glycoproteine, lectine, mannose, sucre, cellules, urine, cystite, pêches, pommes, oranges, baies, myrtilles, tractus urinaire, protéine, hydrate de carbone, appareil urinaire, cranberry, canneberge, airelles, prostatite, inflammation urinaire, urine, système excréteur, reins, urètre, uretère, vessie, urétrite, 

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Be the first to review “D-MannoPhyt”

  Suivi Colissimo

  • Livraison Rapide Europe : 48 -72 hrs
  • Livraison Gratuite à partir de 100€

  • Paiements Sécurisés SSL 128 bits
  • Règlement CB - Paypal (Visa, Mastercard, Amex)

Tous les produits ViaPhyt sont certifiés :

  100% naturels
Sans OGM
Sans Gluten
Sans Lactose
Sans Sucre Ajouté

Les soucis urinaires sont très fréquents chez les femmes et les jeunes filles. La plupart de ces problèmes ont pour origine la contamination des canaux urinaires par certains micro-organismes provenant de la sphère intestinale. Quand ces micro-organismes se logent dans le système urinaire, les atteintes, souvent récidivantes et mal résolues, peuvent être dangereuses.

L’E-coli est le germe le plus fréquent et le plus connu responsable de 90 % de ce type de soucis. Les 10% restants sont dus à des bactéries du type “chlamydia, mycoplasme, neisseria gonorrheae” qui sont transmis par contact sexuel. Ces derniers ne répondent pas à l’aide apportée par D-MannoPhyt et nécessiteront vraisemblablement une solution chimique plus classique.

Le D-Mannose est un sucre, simple cousin du glucose, que l’on trouve en relativement grandes quantités dans les pêches, les pommes, les oranges et certaines baies telles que les myrtilles, et qui recouvre les cellules du tractus urinaires.

D-MannoPhyt est un moyen très efficace d’éliminer les micro-organismes les plus communs des conduits urinaires, puisqu’il permet de les battre sur leur propre terrain. En effet, pour provoquer un problème urinaire, les micro-organismes doivent trouver un moyen d’adhérer aux parois urinaires. Pour ce faire, ils utilisent de petits poils appelés « frange » dont l’extrémité est constituée d’une glycoprotéine (combinaison de protéine et d’hydrate de carbone) appelée lectine, programmée pour s’attacher à la première molécule de sucre mannose qu’elle rencontre.

Les molécules de mannose (produites naturellement dans les cellules urinaires) recouvrent la surface des cellules. Là, elles agissent comme « récepteurs » permettant à la frange des micro-organismes de se lier aux cellules urinaires à la manière d’un velcro.

Sans ce lien aux cellules de mannose, les micro-organismes gênants sont incapables de se fixer sur cette surface glissante et seront expulsés lors de l’émission d’urine suivante.

Que se passe-t-il lorsqu’on utilise le D-MannoPhyt ?

Dans ce cas, les petites molécules sucrées apportées par la prise de D-MannoPhyt, et dont les micro-organismes nuisibles sont très friands, seront présentes non seulement à la surface des cellules urinaires, mais également flottantes dans l’urine au sein du corps.

Ainsi, la plupart des micro-organismes vont s’attacher aux molécules de D-Mannose flottant dans l’urine, et non à celles des parois, et seront alors éliminés par les urines. Les quelques micro-organismes qui parviendront quand même à se fixer sur les parois urinaires seront des proies faciles pour les éléments actifs du système immunitaire. L’efficacité de D-MannoPhyt est due sans aucun doute à son fort dosage en D-Mannose 625,50 mg et en extrait de Myrtille 336,00 mg par gramme (concentration bien supérieure à la majorité des compléments vendus dans le commerce).

INGRÉDIENTS PAR GRAMME : * D-Mannose : 625,50 mg * Vaccinium Myrtillus : 336,00 mg (Extrait de fruit)- Myrtille commune (25 % d’anthocyanines) Acide ascorbique : 25,50 mg

AUTRES INGRÉDIENTS : Parfum : arôme naturel de baies mélangées; Agent édulcorant : glycosides de stéviol.

POIDS NET TOTAL : 141,00 g

Apport Journalier Recommandé (A.J.R.) :Vitamine C : 122,40 mg soit 153 % de l’A.J.R.

FABRICATION ET GARANTIE DE QUALITÉ : Ce complément alimentaire naturel a obtenu un agrément NUT/PL du ministère Belge de la santé publique ainsi que le certificat de vente libre PL / AS / 1255 / 43.

CONSEILS D’UTILISATION : 1 (une) cuillère à café (4,8 g) dans un verre à eau (26 cl), (une) fois par jour.

ATTENTION, il est à noter que le D-MannoPhyt n’aide que dans les problèmes urinaires les plus répandus (90 %)

Problèmes ponctuels et très brûlants : 1 cuillère à café dans un verre d’eau, toutes les 2 – 3 heures. Réduction significative des signes endéans les 24 heures, disparition en 48 h, mais il faut continuer la prise pendant 2 ou 3 jours après la disparition des signes.

Problèmes à répétition : 1 cuillère à café dans un verre d’eau, 3 fois par jour.

En prévention : 1 cuillère à café dans un verre d’eau, 1 fois par jour.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI : Le D-MannoPhyt ne présente aucun effet indésirable ou dérangeant, même en cas de prise prolongée. Grâce à son efficacité et à sa bonne tolérance, D-MannoPhyt peut être conseillé aux femmes enceintes, qui peuvent le prendre préventivement. Il est également recommandé aux enfants qui l’apprécieront pour son goût sucré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

AVERTISSEMENTS : Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ce produit n’est pas un médicament.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : A conserver de préférence à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée. Tenir hors de portée des enfants.

Avis Clients sur D-MannoPhyt

Je cherchais quelque chose de naturel et sans contre-indication

Enceinte de 5 mois, je testé D-mannophyt car je cherchais quelque chose de naturel et sans contre-indication. Suis super soulagée mes problèmes de cystite se sont réglés rapidement. Du coup j'en prends en cure pour éviter une répétition car c'est un terrain fragile chez moi.

Très efficace. Merci beaucoup!

Trois copines s'étaient données le mots pour D-Mannophyt. Je viens d'avoir des soucis urinaires et ce produit a été très efficace. Merci beaucoup!

Adieu les cystites 😉

J'ai fréquemment des cystites et la prise de médicaments me pesait... Alors quand j'ai entendu parler de ce produit naturel je l'ai testé et suis ravie!!

Les clients ayant acheté D-MannoPhyt ont également acheté

Laisser un commentaire