GlabriPhyt – Complément alimentaire naturel poids

GlabriPhyt – Complément alimentaire naturel poids

Pour réduire la graisse abdominale et viscérale

« A l’extrait de racine de réglisse »


PRINCIPALES INDICATIONS : Problèmes de poids – Obésité – Graisse Abdominale

La racine de réglisse contient plus de quatre-vingts polyphénols bioactifs dont la glabridine est le principal flavonoïde polyphénolique spécifique.

Les principes actifs contenus dans GlabriPhyt ont une activité antioxydante, oestrogénique, antinéphrétique et destructrice des radicaux libres et améliorent l’activité enzymatique qui permet de “brûler” les graisses et de diminuer la synthèse des graisses dans le foie.

Des études cliniques ont démontré que la glabridine, un flavonoïde abondant dans la racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra L.) diminue efficacement la graisse viscérale abdominale. Grâce à ses puissantes propriétés antioxydantes, la glabridine possède également la capacité d’abaisser la glycémie.

Principaux composants du produit :

Cliquez sur un composant pour voir d'autres produits avec le même composant

Sélectionnez

GlabriPhyt

A partir de: 49.00 

Pour réduire la graisse abdominale et viscérale

Clear

Description du Produit

perdre du poids,maigrir,regime,minceur,poids,cholesterol,mincir,brûle graisses,minceur,graisse,graisses, abdominales, viscérales, problèmes de poids, obésité, réglisse, flavonoïdes, polyphénoliques, antioxydants, oestrogènes, antinéphrétique, radicaux libres, enzymes, foie, glabridine, racine, glycyrrhiza, glabra L, glycémie, polyphénols, bioactifs, helicobacter, pylori, sérotonine, mélanine, inflammation, hépatiques, tissus adipeux, brûler les graisses, cellules lipidiques, cardio-vasculaires, vasculaires, diabète, insuline, hyperglycémie, cholestérol, triglycérides, athérosclérose, artères coronaires, infarctus, type 2, circulatoires, cérébraux, syndrome, métabolique, abdomen, insulino- résistance, hormones, peptidiques, angiotensine, cytokrine, protéines réactive-C, déglycyrrhiziné, oxydation, carotenoïdes, B-carotene, vitamine A E, interleukine-6,

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Be the first to review “GlabriPhyt”

  Suivi Colissimo

  • Livraison Rapide Europe : 48 -72 hrs
  • Livraison Gratuite à partir de 100€

  • Paiements Sécurisés SSL 128 bits
  • Règlement CB - Paypal (Visa, Mastercard, Amex)

Tous les produits ViaPhyt sont certifiés :

  100% naturels
Sans OGM
Sans Gluten
Sans Lactose
Sans Sucre Ajouté

La racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra), espèces légumineuses, est consommée depuis plus de quatre mille ans. Déjà dans l’Égypte ancienne, elle constituait l’un des végétaux les plus utilisés dans les aliments et dans les médecines traditionnelles, tant orientales qu’occidentales.

La racine de réglisse contient plus de quatre-vingts polyphénols bioactifs dont la glabridine est le principal flavonoïde polyphénolique spécifique.

GlabriPhyt est un extrait huileux breveté racine de réglisse, standardisé de polyphénols et est très concentré en glabridine.

INGRÉDIENTS : Flavanoïdes de Glycyrrhiza glabra : 110,00 mg Racine -extrait -Réglisse

AUTRES INGRÉDIENTS : Véhicule : huile végétale de palme (triglycérides à chaines moyennes) Stabilisant : phosphate disodique ; Agents d’enrobage : * Amidon de maïs ; * Glycérine végétale ; * Cire d’abeilles ; * Carraghénane

POIDS PAR CAPSULE : 544,00 mg

POIDS NET TOTAL : 48,96 g.

A.J.R : Aucun

CONSEILS D’UTILISATION : 1 capsule par jour

Pour information : Les enzymes hépatiques sont plus actives la nuit, de même que le stockage des lipides est plus important durant la nuit également.

N.B. Notre produit ne présente aucun effet secondaire, ni aucune contre-indication et peut être absorbé même en cas d’hypertension puisqu’il est déglycyrrhiziné, c’est-à-dire qu’on en a extrait la glycyrrhizine, principe actif responsable d’éventuelles poussées d’hypertension.

PRECAUTIONS D’EMPLOI : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser plus de 6 semaines sans avis médical.

AVERTISSEMENT :  En cas de prise simultanée de médicaments, consultez votre médecin. A éviter chez les femmes enceintes ou allaitantes, chez les enfants et jeunes adolescents. Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ce produit n’est pas un médicament.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : A conserver de préférence à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée. Tenir hors de portée des enfants.

Les clients ayant acheté GlabriPhyt

 ont également acheté

Laisser un commentaire