MigPhyt – Complément alimentaire naturel tête

MigPhyt – Complément alimentaire naturel pour apaiser les sensations gênantes dans la tête

 Note de 5 / 5 sur 1 Avis

« A l’extrait de Grande Camomille »


PRINCIPALES INDICATIONS : Sensations gênantes dans la tête – Apaise la tête lourde

MigPhyt est un complément alimentaire à base de 3 plantes, connues pour favoriser la diminution de l’intensité et la fréquence des sensations gênantes dans la tête.

Ces 3 extraits de plantes,  Grande Camomille (Tanacetum parthenium), Saule Blanc (Salix Alba), Nard de l’Himalaya (Nardostachys jatamansi), ont d’excellentes propriétés pour parvenir au repos mental ou réguler la tension et la pression excessive dans la tête.

Principaux composants du produit :

Cliquez sur un composant pour voir d'autres produits avec le même composant

Sélectionnez

MigPhyt

A partir de: 39.00 

Apaise les têtes lourdes

Clear

Description du Produit

Grande Camomille, Tanacetum parthenium, Saule Blanc, Salix Alba, Nard de l’Himalaya, Nardostachys jatamansi, maux têtes, lourdes sensations gênantes, apaise, tension, pression tête, Chrysanthemum Parthenium, Lycopodium Clavatum-spores, Argile verte, parthénolide, phénolglycosides, polyphénols, flavonoïdes, flavanols, mémoire, stress, migraines,

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Be the first to review “MigPhyt”

  Suivi Colissimo

  • Livraison Rapide Europe : 48 -72 hrs
  • Livraison Gratuite à partir de 100€

  • Paiements Sécurisés SSL 128 bits
  • Règlement CB - Paypal (Visa, Mastercard, Amex)

Tous les produits ViaPhyt sont certifiés :

  100% naturels
Sans OGM
Sans Gluten
Sans Lactose
Sans Sucre Ajouté

MigPhyt contient de la Grande Camomille, du Saule Blanc et du Nard indien.

La Grande Camomille (Tanacetum parthenium) dont l’un des principaux composants actifs est le parthénolide qui apportera une aide précieuse en cas de tension ou de pression excessive.

Les composants actifs du Saule Blanc (Salix Alba) sont principalement les phénolglycosides et les polyphénols (flavonoïdes et flavanols) qui agissent à la manière de certaines substances chimiques et combattent activement la formation des radicaux libres.

En Inde, le Nard de l’Himalaya (Nardostachys jatamansi) est utilisé depuis très longtemps pour aider la mémoire et pour parvenir au repos mental total, entre autres en cas de stress. Le Jatamansi permet de «dégager» la tête et aide à atténuer les sensations gênantes, tout en favorisant l’équilibre mental. Il permet l’augmentation significative de la Taurine (acide aminé), un précurseur essentiel.

Il peut être utilisé sans aucun danger, car il n’entraîne aucune somnolence.

INGRÉDIENTS : * Chrysanthemum Parthenium : 110,00 mg Grande Camomille-extrait sec Parties aériennes * Nardostachys Jatamansi : 60,00 mg Jatamansi-poudre de rhizome * Salix Alba- Saule blanc : 55,00 mg Extrait sec (écorce) * Salix Alba- Saule blanc : 10,00 mg Poudre d’écorce *Salix Alba- Saule blanc : 5,00 mg Poudre de feuille * Argile verte : 5,00 mg * Lycopodium Clavatum-spores : 5,00 mg Lycopode en massue (poudre)* Ceratonia Siliqua- gomme : 5,00 mg

AUTRES INGRÉDIENTS : Gomme de Caroube (poudre)Agents de charge : glucose, silice colloïdale, cellulose,Enveloppe : HPMC (hydroxypropylméthylcellulose).

AJR : Aucun

POIDS D’UNE GÉLULE : 370,50 mg

POIDS NET TOTAL : 22,23 g

FABRICATION ET GARANTIE DE QUALITÉ : ce complément alimentaire naturel est fabriqué selon un procédé particulièrement original d’extraction à froid  qui permet de conserver un maximum de principes actifs des plantes et qui préserve les molécules sensibles à la chaleur.  Il a obtenu un agrément NUT/PL du ministère Belge de la santé publique ainsi que le certificat de vente libre PL / AS / 2333 / 38.

CONSEILS D’UTILISATION :

1 (une) gélule trois fois par jour

Traitement conseillé 3 mois et ensuite un arrêt du traitement pendant 1 mois.

Reprendre 3 mois si nécessaire.

PRECAUTIONS D’EMPLOI : Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.Les personnes allergiques aux plantes de la famille des composées ou astéracées doivent éviter la grande camomille. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

AVERTISSEMENTS : A conserver de préférence à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas
dépasser la dose journalière conseillée. A consommer de préférence avant fin : voir flacon. N° de lot : voir flacon. Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Les clients ayant acheté MigPhyt

 ont également acheté

 

Avis Clients sur MigPhyt 

Je souffre de migraines depuis de nombreuses années

Sur les conseils d'une amie, j'ai pris des gélules de Migphyt et, au bout d'un mois et demi, j'ai pu m'apercevoir que la fréquence de mes maux de tête s'espaçait ainsi que leur intensité.

Laisser un commentaire