ModiPhyt – Complément alimentaire naturel detox iode

ModiPhyt – Complément alimentaire naturel detox iode

Détoxification des métaux lourds

« Titré en iode et alginates »


PRINCIPALES INDICATIONS : Détoxification des métaux lourds – Neutralisation des radicaux libres – Fatigue – Problèmes de poids

Les alginates, principes actif de ModiPhyt, sont des puissants capteurs de toxines et de métaux lourds comme le mercure, l’aluminium, le plomb,  le cadmium, le cobalt et le radium, ainsi que des substances radioactives et aident à les éliminer.

Ces différents toxiques s’accumulent progressivement dans notre organisme et sont à l’origine de nombreux troubles de santés de notre temps  (fibromyalgie, fatigue chronique, Alzheimer, cancers…).

L’iode organique contenu dans ModiPhyt aide à contrôler et à prévenir les troubles liés à la glande thyroïde, stabilise le métabolisme et favorise la maturation du système nerveux et le renforcement du système immunitaire.

Le Fucoïdan  favorise l’apoptose (autodestruction) des cellules anormales ou malsaines.

Principaux composants du produit :

Cliquez sur un composant pour voir d'autres produits avec le même composant

Sélectionnez

ModiPhyt

A partir de: 42.00 

Détoxification des métaux lourds

Clear

Description du Produit

perdre du poids,maigrir,regime,minceur,poids,cholesterol,mincir,brûle graisses,minceur,graisse,Détoxification, métaux lourds, iode, alginates, radicaux libres, Fatigue, Problèmes de poids, mercure, aluminium, plomb, cadmium, cobalt, radium, substances radioactives, éliminer, toxiques, fibromyalgie, fatigue chronique, Alzheimer, cancers, glande thyroïde, système nerveux, renforcement système immunitaire, Fucoïdan, apoptose, femmes, thyroïde, Laminaria Japonica, Kombu, alguesalgue brune, chlorella, hydroxyde d’aluminium, vaccins, myofasciite à macrophages, fumeurs, strontium, cadmium, cigarettes, chélateur, toxines, radicaux libres, pollutions radioactives, rayons X, micro-ondes, lignes à haute tension,  télévisions, ordinateurs, téléphones portables, antennes relais, radiations nocives,  rayonnements, radicaux libres, vieillissement cellulaire, anomalies de naissance, leucémies, cancers, polysaccharide, enzymes digestives, Prise de poids excessive, iode organique, cholestérol, sucre, glucose, diabétiques, croissance, cheveux, ongles, 

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Be the first to review “ModiPhyt”

  Suivi Colissimo

  • Livraison Rapide Europe : 48 -72 hrs
  • Livraison Gratuite à partir de 100€

  • Paiements Sécurisés SSL 128 bits
  • Règlement CB - Paypal (Visa, Mastercard, Amex)

Tous les produits ViaPhyt sont certifiés :

  100% naturels
Sans OGM
Sans Gluten
Sans Lactose
Sans Sucre Ajouté

Les propriétés des algues sont connues depuis des milliers d’années. Des recherches partout dans le monde ont démontré que l’algue brune (sorte de chlorella d’eau de mer) contient plusieurs principes très actifs et efficaces dans le domaine de la santé.

Le ModiPhyt est à la fois le meilleur extrait organique purifié d’algue brune Laminaria Japonica, mais aussi le plus bio-disponible et ce pour 2 raisons :

– L’extraction se fait à moins de 80 °C, ce qui évite la destruction des micro-éléments naturels.

– Sa méthode brevetée d’extraction ne garde que la partie centrale de l’algue, la plus riche en principes actifs, et enlève la partie externe très fibreuse et indigeste. La fabrication de 1 Kg de ModiPhyt nécessite 40 Kg d’algues.

NB : cette algue ne provient pas du Japon, elle est pêchée en très grande profondeur dans les eaux claires de l’océan pacifique le long des côtes péruviennes et chiliennes.

– Détoxification des métaux lourds : grâce à l’alginate, puissant capteur de métaux lourds, le mercure, l’aluminium, le cadmium, le cobalt et le radium ainsi que les substances radioactives seront piégés et éliminés des cellules. Ces différentes toxiques s’accumulent progressivement dans notre organisme et à long terme peuvent occasionner des maladies de civilisation.

Le mercure que l’on trouve principalement dans les amalgames dentaires, les poissons et les pesticides est 5000 fois plus toxique pour l’organisme que le plomb. Il s’accumule surtout dans les organes vitaux comme le cerveau, les reins, le foie et le système nerveux.

L’alginate permet aux fumeurs d’éliminer le strontium et le cadmium contenus dans les cigarettes. L’alginate est considéré comme le meilleur chélateur de métaux lourds, car non seulement il capte ces toxines, mais il favorise leur élimination vers l’extérieur de l’organisme.

– Prise de poids excessive : L’iode que ModiPhyt contient naturellement permet de réguler les métabolismes liés à l’iode organique.

– Favorise la croissance et améliore la qualité des cheveux et des ongles

INGRÉDIENTS PAR GELULE : * Laminaria Japonica : 500,00 mg (plante entière) Kombu

AUTRES INGRÉDIENTS :  Agent de texture : cellulose microcristalline ; Lubrifiant : stéarate de magnésium ; Enveloppe gélatine bovine.

POIDS PAR GELULE : 610 mg

POIDS NET TOTAL : 54,90 g .

FABRICATION ET GARANTIE DE QUALITÉ : Ce complément alimentaire naturel a obtenu un agrément NUT/PL du ministère Belge de la santé publique ainsi que le certificat de vente libre. PL / 1255 / 35

CONSEILS D’UTILISATION :

– En préventif (par exemple chez les fumeurs) : 4 gélules par jour.

– Métabolisme lié à l’iode – au cholestérol – au sucre – à la circulation : 6 à 8 gélules par jour pendant 3 mois. Ensuite, 2 à 4 gélules par jour en entretien.

– Détoxification des métaux lourds et des substances radioactives : 6 à 12 gélules (+ ou – une gélule par tranche de 10 kg de poids corporel) pendant au moins 6 mois. On conseille durant cette période de faire une pause de 5 jours une fois par mois.

– Dégénérescences : Le ModiPhyt contient 4 % de Fucoïdan un polysaccharide qui à haute dose favorise la mort des cellules malsaines.

Il faut éviter la prise de ModiPhyt le soir, car le produit a un effet énergétique pouvant nuire à la qualité du sommeil. Le produit est très bien toléré et même lors de prises importantes (12 gélules, en une fois le matin à jeun), il ne provoque aucun inconvénient de digestion. Au contraire, le ModiPhyt pourra aider les personnes atteintes de difficultés de digestion ou de soucis intestinaux.

PRECAUTIONS D’EMPLOI : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

AVERTISSEMENTS : Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ce produit n’est pas un médicament.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : A conserver de préférence à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée. Tenir hors de portée des enfants.

Les clients ayant acheté ModiPhyt

 ont également acheté

  • ProviaPhyt

    Aide à fortifier et renforcer la flore intestinale

    A partir de: 32.00  En savoir plusACHETER
  • GastraPhyt

    Pour tout problème lié à la digestion

    A partir de: 39.00  En savoir plusACHETER
  • D-MannoPhyt

    Pour un nettoyage du système urinaire

    A partir de: 75.00  En savoir plusACHETER
  • Citri-ChênPhyt

    Pour revitaliser, régénérer et détoxifier l’organisme, digestion,

    A partir de: 34.00  En savoir plusACHETER
Laisser un commentaire