OphtaPhyt – Complément alimentaire naturel yeux

OphtaPhyt – Complément alimentaire naturel yeux

Prévient et ralentit le vieillissement et l’usure de l’oeil

“Puissant antioxydant riche en bio-flavonoïdes”


PRINCIPALES INDICATIONS : Troubles de la vue  –  Baisse de la vue – Fatigue de la vue – Irritations des yeux

OphtaPhyt est un concentré de vitamines pour les yeux. Ce complexe est un puissant antioxydant, grâce à différentes substances qui le composent : Extraits de myrtilles, la Vigne rouge, le Ginkgo Biloba, la Taurine et la L-Carnosine.

Principaux composants du produit :

Cliquez sur un composant pour voir d'autres produits avec le même composant

Sélectionnez

OphtaPhyt

A partir de: 64.00 

Prévient et ralentit le vieillissement et l’usure de l’oeil

Clear

Description du Produit

Vieillissement, usure de l’oeil, antioxydant, bio-flavonoïdes, Troubles de la vue, Baisse de la vue, Fatigue de la vue, Irritations des yeux, yeux, vitamines, extrait de myrtilles, vision nocturne, œil, oxygénation, nutrition des tissus, vigne rouge, Vitis vinifera, éblouissement, sécheresse oculaire, dégénérescence rétine liée à l’âge, Ginkgo Biloba, vision, taurine, acide aminé, L-Carnosine, antioxydant naturel, lumière, L-Taurine,  N-Acétyl cystéine, Quercétine dihydrate, Vaccinum Myrtillus, Myrtillier, anthocyanidines Vitis Vinifera, Vigne Vinifère, proanthocyanidines, Ginkgo Biloba, Arbre des Pagodes, L-Carmosine, Acide alpha-lipoïque, Tagetes Erecta, Rose d’Inde, lutéine, Phénylalanine, Tagetes Erecta, Rose d’Inde, zéaxanthine, Haematococcus Pluvialis, Hématocoque, astaxanthine, Fatigue, irritations des yeux, écrans d’ordinateur, conduite de nuit, Prévention dégénérescence, usure vieillissement, troubles de la vision, vieillissement oeil, souplesse cristallin, lunettes, orthoptie, dégénérescence, lentille, mise au point, rétine, perte d’élasticité, opacification, lutéine, zéaxanthine, pigments naturels, performance visuelle, lutéine, pigment naturel, membranes, ultraviolets, éclairages artificiels, zéaxanthine, astaxanthine, pigment rouge, antioxydante, rayons ultraviolets, extrait de myrtilles, vigne rouge, Vitis vinifera,

 

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Be the first to review “OphtaPhyt”

  Suivi Colissimo

  • Livraison Rapide Europe : 48 -72 hrs
  • Livraison Gratuite à partir de 100€

  • Paiements Sécurisés SSL 128 bits
  • Règlement CB - Paypal (Visa, Mastercard, Amex)

Tous les produits ViaPhyt sont certifiés :

  100% naturels
Sans OGM
Sans Gluten
Sans Lactose
Sans Sucre Ajouté

Tous les ophtalmologues et opticiens le disent, les troubles de la vision qui n’apparaissaient jusqu’à présent qu’après l’âge de quarante ans, touchent actuellement des populations de plus en plus jeunes.

Plusieurs substances naturelles permettent de stabiliser ces phénomènes et même de les faire régresser.  Elles évitent un recours précoce aux lunettes et permettent une prévention active des différentes dégradations et usures même graves.

Vers la quarantaine, chacun d’entre nous ressent une baisse de l’acuité visuelle de près. Ce phénomène naturel est provoqué par le vieillissement normal de l’oeil et par la diminution de la souplesse du cristallin. Il est toutefois aggravé par notre mode de vie moderne (travail sur ordinateur le jour et télévision le soir, conduite de nuit, exposition prolongée et inconsidérée au soleil l’été et à la lumière artificielle pendant l’hiver, carences vitaminiques, influence des polluants et de la fumée du tabac, stress…).

Faut-il dès lors se résoudre à une dégradation, de plus en plus précoce, de notre vision ?

Le port des lunettes correctrices est bien une solution, mais il n’empêche pas la baisse progressive de la vision et augmente l’altération du cristallin en réduisant ses exercices d’adaptation et en interdisant ainsi tout retour en arrière. Les séances d’orthoptie sont également utiles, mais elles ne font généralement que retarder le processus de quelques mois et nécessitent beaucoup de détermination et de constance.

OphtaPhyt, par sa composition, permettra de retarder le vieillissement de l’œil, de stabiliser le processus et même de retrouver une meilleure acuité visuelle. Il sera également très efficace dans la prévention de problèmes d’usures et de dégénérescence graves.

Indications de OphtaPhyt :

– Les problèmes touchant le cristallin : Le cristallin est une petite lentille nécessaire à la mise au point des images au niveau de la rétine. C’est un organe très sensible à tous les troubles du métabolisme résultant du vieillissement. Sa perte d’élasticité a pour conséquence une difficulté de mise au point lors de la vision de près, tandis que son opacification progressive entraîne une baisse de la vision pouvant conduire à la perte totale de la vue.

– Dégradation importante de la rétine : L’usure de la rétine est la deuxième cause de perte de la vue chez les personnes âgées.  La rétine est constituée de nombreuses cellules sensorielles riches en lipides et très sensibles à l’oxydation générée par les radicaux libres émanant des rayonnements ultraviolets. Ces cellules prédominent dans la partie centrale où se concentrent deux pigments jaunes, la lutéine et la zéaxanthine. Ces deux pigments naturels ont un effet antioxydant « local ». Si la partie centrale de la rétine se détériore, le centre du champ visuel se brouille et seule la vision périphérique demeure normale.

OphtaPhyt un concentré de vitamines pour les yeux :

– La lutéine est un pigment naturel, que l’on trouve dans les légumes verts, dans certains fruits, le maïs et le jaune d’œuf. Elle joue un rôle protecteur primordial contre la dégradation des membranes de l’oeil en neutralisant les effets néfastes des ultraviolets émis par le soleil, et de la lumière bleue émise par les éclairages artificiels.

– La zéaxanthine est également un pigment naturel présent dans toutes les plantes afin de leurs permettre de résister à la température et aux effets néfastes du soleil.

La lutéine et la zéaxanthine sont des facteurs importants pour l’adaptation de la vue à l’obscurité ainsi que pour la vision des formes et des couleurs.

– L’astaxanthine est le pigment rouge qui colore les crustacés et certains poissons, et dont l’activité antioxydante est particulièrement puissante. De nombreuses études démontrent son rôle protecteur des yeux contre les dommages induits par l’exposition aux rayons ultraviolets.

L‘extrait de myrtilles, riches en bio-flavonoïdes, améliore la vision nocturne, maintient une bonne circulation au sein de l’œil, et favorise l’oxygénation et la nutrition de ses tissus.

La vigne rouge (Vitis vinifera) protège contre l’éblouissement oculaire et contre la sécheresse, toutes deux signes de dégénérescence la rétine liés à l’âge.

Le Ginkgo Biloba est une plante qui améliore de manière significative la vision à distance chez des personnes souffrant de dégénérescence et d’usure de la rétine.

La taurine est l’acide aminé le plus concentré dans l’œil. Il est indispensable à son bon fonctionnement.

La L-Carnosine est un antioxydant naturel qui protège l’œil des dommages induits par la lumière.

INGRÉDIENTS : L-Taurine : 200,00 mg N-Acétyl cystéine : 85,00 mg Quercétine dihydrate : 40,00 mg Vaccinum Myrtillus (fruit) : 40,00 mg Myrtillier (extrait sec) 25 % d’anthocyanidines Vitis Vinifera (fruit) : 30,00 mg Vigne Vinifère (extrait sec) 95 % de proanthocyanidines Ginkgo Biloba (feuille) : 20,00 mg Arbre des Pagodes (extrait sec) L-Carmosine : 15,00 mg : Acide alpha-lipoïque : 10,00 mg Tagetes Erecta : 7,00 mg Rose d’Inde (5 % de lutéine) Phénylalanine : 2,00 mg Tagetes Erecta : 0,70 mg Rose d’Inde (5 % de zéaxanthine) Haematococcus Pluvialis : 0,40 mg Hématocoque (2 % d’astaxanthine)

AUTRES INGRÉDIENTS : Lubrifiant : stéarate de magnésium ;Enveloppe gélatine végétale (hydroxypropylméthylcellulose).

A.J.R. : Aucun

POIDS PAR GÉLULE : 559,00 mg.

POIDS NET TOTAL : 50,31 g

FABRICATION ET GARANTIE DE QUALITÉ : ce complément alimentaire naturel est fabriqué selon un procédé original qui permet de conserver un maximum de principes actifs des plantes. Il a obtenu un agrément NUT/PL du ministère Belge de la santé publique ainsi que le certificat de vente libre PL / AS / 1255 / 32.

CONSEILS D’UTILISATION :

Fatigue et irritations des yeux dues à une exposition prolongée à une lumière naturelle ou artificielle intense (travail prolongé sur écrans d’ordinateur, conduite de nuit) : 2 gélules par jour.

Prévention de la dégénérescence et de l’usure liées au vieillissement : 2 gélules par jour.

Si les problèmes dus au vieillissement sont déjà installés : 3 gélules par jour.

PRECAUTIONS D’EMPLOI : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

AVERTISSEMENTS : A conserver de préférence à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. A consommer de préférence avant fin : voir flacon. N° de lot : voir flacon. Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Les clients ayant acheté OphtaPhyt

 ont également acheté

Laisser un commentaire