OptimPhyt – Complément alimentaire naturel humeur

OptimPhyt  – Complément alimentaire naturel humeur

OptimPhyt aidera à garder la bonne humeur.

“Le Griffonia contribue à l’amélioration de l’activité cérébrale”


PRINCIPALES INDICATIONS : Tristesse – Morosité – Humeur négative – Manque d’entrain – Hyperémotivité négative – Fatigue mentale.

OptimPhyt est un complément alimentaire à base de 3 plantes, connues pour favoriser la bonne humeur et la légèreté.

Aux extraits de Nard de l’HimalayaGriffonia simplicifolia et Gingembre (racine), 3 plantes qui ont d’excellentes propriétés pour favoriser un bon moral ou éliminer la tristesse et la lourdeur émotionnelle.

Principaux composants du produit :

Cliquez sur un composant pour voir d'autres produits avec le même composant

Sélectionnez

Produit non disponible pour la Belgique et le Luxembourg

OptimPhyt

A partir de: 44.00 

A utiliser en cas de tristesse et manque d’entrain

Clear

Description du Produit

Anxiété, bonne humeur, activité cérébrale, Tristesse, Morosité, Humeur négative, Manque d’entrain, Hyperémotivité négative, Fatigue mentale, légèreté, Nard de l’Himalaya, Griffonia simplicifolia, Gingembre, racine, bon moral, lourdeur émotionnelle, Extrait de Griffonia, Griffonia simplicifolia, Extrait de Jatamansi, Nardostachys jatamansi, Extrait de Gingembre, Zingiber Officinale, déprime, dépression, bien-être, nervosité, calme, détente, relaxant, antidépresseur, naturel, manque d’assurance, doute, broyer du noir, manque de confiance en soi, 5-0H-Tryptophane, lipide, action sur l’humeur,

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Be the first to review “OptimPhyt”

  Suivi Colissimo

  • Livraison Rapide Europe : 48 -72 hrs
  • Livraison Gratuite à partir de 100€

  • Paiements Sécurisés SSL 128 bits
  • Règlement CB - Paypal (Visa, Mastercard, Amex)

Tous les produits ViaPhyt sont certifiés :

  100% naturels
Sans OGM
Sans Gluten
Sans Lactose
Sans Sucre Ajouté

OptimPhyt est un complément alimentaire à utiliser en cas d’humeur morose et de tristesse ainsi que pour maintenir un bon moral. Il s’agit d’un précurseur naturel des substances responsables du maintien de la bonne humeur.

OptimPhyt contient du Nard de l’Himalaya, du Griffonia simplicifolia et du  Gingembre (racine).

En Inde, le Nardostachys Jatamansi ou Nard de l’Himalaya est utilisé depuis très longtemps :

– Pour aider à conserver un bon moral;

– Comme remède pour mettre fin aux humeurs moroses.

Le Jatamansi optimalise et régule l’humeur. Il possède des propriétés apaisantes et calmantes. Plante du « bien-être », le Jatamansi est utilisé en cas de situations de stress accompagnées de nervosité et/ou de tristesse. Le Jatamansi peut être utilisé durant la journée et sur une longue période sans aucun danger. Il n’entraîne aucune somnolence, même s’il procure une sensation de calme et de détente accompagnée d’un puissant effet relaxant, ce qui est particulièrement utile en cas de manque d’assurance, de doute ou lorsque l’on broie du noir.

Le Griffonia simplicifolia est une plante tropicale qui pousse surtout en Afrique. Ses graines contiennent du 5-0H-Tryptophane lié à un lipide ce qui facilite son action sur l’humeur.

Depuis très longtemps, l’action de la racine de Gingembre (Zingiber officinale) est reconnue et utilisée en médecine ayurvédique pour permettre de retrouver un bon moral et éliminer la tristesse.

INGRÉDIENTS : Extrait de Griffonia (Griffonia simplicifolia), Extrait de Jatamansi (Nardostachys jatamansi), Extrait de Gingembre (Zingiber Officinale).

AUTRES INGRÉDIENTS : Agent de charge : Maltodextrine, dioxyde de silicium, argile verte, farine de graine de Caroube, Lycopodium clavatum, cellulose microcristalline, géléule d’origine végétale.

POIDS PAR GÉLULE : 405,00 mg

POIDS NET TOTAL : 24,35 g

CONSEILS D’UTILISATION : 2 à 4 gélules par jour 10 min. avant le repas. En cas d’estomac sensible à prendre pendant les repas.

Problèmes anciens : 4 gélules de OptimPhyt par jour (1 matin/2 midi/1 soir) avant les repas sur une période de 3 mois. Ensuite, passer à une prise de 2 gélules par jour (1 matin/1 soir) durant 3 mois supplémentaires.

Problèmes récents et passagers : 4 gélules de OptimPhyt par jour (1 matin/2 midi/1 soir) avant les repas sur une période de 1 mois. Ensuite, passer à une prise de 2 gélules par jour (1 matin/1 soir) durant 1 à 2 mois supplémentaires.

PRECAUTIONS D’EMPLOI : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Attention : Ne peut être utilisé :

– Simultanément à une prise de médicaments antidépresseurs de type recapteur de la sérotonine.

– La prudence s’impose avec les médicaments sérotoninergiques.

Demander conseil à votre médecin, thérapeute ou praticien de santé en cas de prise de médicaments sérotoninergiques comme :

– Dihydro-ergotamine (anti-migraineux)

– Inhibiteurs MAO (maladie de Parkinson)

Analgésiques narcotiques (tramadol, hydromorfon,…)

AVERTISSEMENTS : Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ce produit n’est pas un médicament.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : A conserver de préférence à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée. Tenir hors de portée des enfants.

Les clients ayant acheté OptimPhyt

 ont également acheté

Laisser un commentaire