ProviaPhyt – Complément alimentaire naturel intestins

ProviaPhyt – Complément alimentaire naturel intestins

Aide à fortifier et renforcer la flore intestinale

“A la fois un prébiotique et un probiotique”


PRINCIPALES INDICATIONS : Troubles du transit intestinal — Mauvaise absorption du lactose  – Gênes et irritation dans la zone intestinale — Invasion de micro-organismes nuisibles  

ProviaPhyt contient des micro-organismes vivants bénéfiques qui, ingérés en quantité suffisante, ont des effets très salutaires sur la santé en améliorant l’équilibre de la flore intestinale.

Il est scientifiquement prouvé que les Probiotiques ont de nombreux effets positifs pour la santé : restauration de la flore intestinale, normalisation du transit intestinal, détoxifiant, prévention et amélioration des accélérations de transit, soulagement de la mauvaise tolérance au lactose, réduction du cholestérol, stimulation du système de défenses naturelles, augmentation de l’absorption des nutriments provenant des aliments.

Principaux composants du produit :

Cliquez sur un composant pour voir d'autres produits avec le même composant

Sélectionnez

ProviaPhyt

A partir de: 32.00 

Aide à fortifier et renforcer la flore intestinale

Clear

Description du Produit

Renforcer, flore intestinale, prébiotique, probiotique, Troubles transit intestinal, Mauvaise absorption lactose, irritation zone intestinale, intestin, micro-organismes nuisibles, micro-organismes vivants, équilibre flore intestinale, restauration de la flore intestinale, normalisation du transit intestinal, détoxifiant, prévention et amélioration des accélérations du transit, mauvaise tolérance au lactose, cholestérol, défenses naturelles, absorption des nutriments, diarrhées, parois intestinales, microflore, digestion, Lactobacillus, Bifidobacterium BIFIDUM, B. bifidum, transit intestinal, détoxifiant : une flore performante possède un pouvoir antitoxique très puissant, micro-organismes, accélérations du transit, mauvaise tolérance au lactose, cholestérol, défenses naturelles, lactobacilles, bifidobacterium, acide folique, vitamines B, vitamine K, biodisponibilité, cholestérol, triglycérides, calcium, toxines,

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Be the first to review “ProviaPhyt”

  Suivi Colissimo

  • Livraison Rapide Europe : 48 -72 hrs
  • Livraison Gratuite à partir de 100€

  • Paiements Sécurisés SSL 128 bits
  • Règlement CB - Paypal (Visa, Mastercard, Amex)

Tous les produits ViaPhyt sont certifiés :

  100% naturels
Sans OGM
Sans Gluten
Sans Lactose
Sans Sucre Ajouté

L’importance du bon fonctionnement intestinal Il est essentiel de rappeler qu’environ 60 % des cellules des défenses naturelles de notre organisme proviennent des parois intestinales. C’est également à ce niveau que siège une microflore imposante de plus ou moins 100 000 milliards de micro-organismes bénéfiques. L’exposition quotidienne aux produits chimiques toxiques, aux impuretés de l’eau de consommation, aux résidus d’antibiotiques dans la nourriture, la consommation de produits raffinés, combinés à une alimentation appauvrie en nutriments, à un taux de stress élevé, à certains soucis de santé et à la consommation souvent abusive de produits pour les résoudre, peuvent provoquer une diminution du nombre de ces micro-organismes alliés. Cela favorise la prolifération de micro-organismes néfastes et pouvant eux-mêmes à leur tour engendrer des troubles de la santé. La prise de probiotiques s’avère alors indispensable afin de rétablir l’équilibre et le bon fonctionnement intestinal. Les probiotiques (« pour la vie ») permettent non seulement un apport de micro-organismes bénéfiques, mais aussi empêchent la croissance des micro-organismes indésirables et souvent nocifs.

ProviaPhyt contient des micro-organismes bénéfiques vivants qui, ingérés en quantité suffisante, ont des effets très salutaires sur la santé en améliorant l’équilibre de la flore intestinale.

Sont surtout utilisés les genres Lactobacillus et Bifidobacterium.  

LACTOBACILLUS ACIDOPHILUS : C’est le principal agent bénéfique de la flore intestinale, mais il tapisse aussi des parois féminines plus intimes empêchant les micro-organismes délétères de s’y multiplier. Il participe à la bonne digestion et à l’absorption des nutriments.  

BIFIDOBACTERIUM BIFIDUM (B. bifidum) : C’est le deuxième agent principal bénéfique de la flore intestinale. Il  exerce également une activité de nettoyage très importante par rapport aux microorganismes nuisibles.

 

Effets bénéfiques des probiotiques

De nombreuses études scientifiques ont démontré leurs effets positifs :

– Restauration d’une flore intestinale normale;

– Normalisation du transit intestinal;

– Rôle détoxifiant : une flore performante possède un pouvoir antitoxique très puissant;

– Inhibition des différents micro-organismes perturbateurs;

– Prévention et amélioration des accélérations du transit intestinal;

– Soulagement de la mauvaise tolérance au lactose;

– Réduction du cholestérol;

– Stimulation du système de défenses naturelles.

Augmentation de l’absorption des nutriments provenant des aliments. En effet, les lactobacilles et les bifidobacterium non seulement produisent eux-mêmes de l’acide folique, des vitamines B et de la vitamine K, mais en plus ils augmentent la biodisponibilité des autres nutriments.

Pour obtenir tous les effets positifs des probiotiques, il faut 3 conditions :

– un cocktail des meilleurs micro-organismes

– une quantité suffisante

– et, surtout, que ces micro-organismes soient vivants.

Or, il semble bien que ces trois critères soient loin d’être de rigueur. C’est ce qu’avait souligné une étude de l’Université de Gand, effectuée auprès de 30 suppléments. Elle montrait notamment que le nombre de micro-organismes vivants était souvent trop faible dans les compléments alimentaires. Pire, 37 % des suppléments ne comportaient aucun micro-organisme viable.

D’où l’importance chez ViaPhyt d’être très vigilants sur la qualité des composants que nous utilisons.

Les PRÉBIOTIQUES : Ce sont des substances qui stimulent la croissance et l’activité des micro-organismes physiologiques et naturellement présents au niveau de la flore intestinale. Les prébiotiques les plus connus sont les fructo-oligosacharides, sucres d’origine végétale. Les prébiotiques ont aussi d’intéressantes propriétés :

– Favorisent la croissance des probiotiques

– Réduisent les taux de cholestérol et des triglycérides

– Augmentent l’absorption du calcium au niveau intestinal

– Favorisent l’élimination des toxines

– Stimulent le renouvellement des cellules des parois intestinales

INGRÉDIENTS : FOS = Fructo-oligosaccharides : 160,00 mg Ulmus Rubra (poudre d’écorce) 50,00 mg Orme Rouge Lactobacillus Acidophilus DDS-1: 23,00 mg (1,15 Billion CFU) Lactobacillus Rhamnosus LR-32 : 11,50 mg (1,15 Billion CFU) Bifidobacterium Longum BL-50 : 11,00 mg (275 Millions CFU) Lactobacillus Rhamnosus HA -11 : 4,55 mg (775 Millions CFU) Streptococcus Thermophilus : 1,50 mg St-21 (150 Millions CFU) Bifidobacterium Bifidum Bb-02 : 1,20 mg (275 Millions CFU) Lactobacillus Lactis LL-23 : 1,10 mg (275 Millions CFU).

AUTRES INGRÉDIENTSAgent de texture : Cellulose microcristalline ; Anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; Lubrifiant : stéarate de magnésium; enveloppe gélatine végétale HPMC Hydroxypropylméthylcellulose.

POIDS PAR GELULE : 391,84 mg

POIDS NET TOTAL : 39,18 g

A.J.R : Aucun

FABRICATION ET GARANTIE DE QUALITÉCe complément alimentaire naturel est fabriqué selon un procédé particulièrement original d’extraction à froid  qui permet de conserver un maximum de principes actifs des plantes et qui préserve les molécules sensibles à la chaleur. Il a obtenu un agrément NUT/PL du ministère Belge de la santé publique ainsi que le certificat de vente libre PL / AS / 1255 / 26.

CONSEILS D’UTILISATION :

Utilisation normale = régulation de la flore instestinale : 1 gélule 1h avant chaque repas = 3 gélules/jour; Idéalement, faire une cure d’un mois plusieurs fois par an.

Pendant une prise de substances déséquilibrant la flore intestinale, en cas d’accélération importante du transit ou d’invasion intestinale par des micro-organismes dérangeants : 3 gélules ¼ heure avant chaque repas = 9 gélules/jour;

Chez l’enfant, en cas d’accélération importante du transit :

0 à 1 ans : 1 gélule/jour (ouvrir la gélule et mettre le contenu dans le biberon);

1 à 2 ans : 2 gélules/jour (mettre le contenu dans la panade ou le biberon);

2 à 4 ans : 3 gélules/jour;

4 à 6 ans : 4 gélules/jour;

6 à 10 ans : 5 gélules/jour;

10 à 12 ans : 6 gélules/jour.

PRECAUTIONS D’EMPLOI : A conserver de préférence à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. A consommer de préférence avant fin : voir flacon. N° de lot : voir flacon. Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament.

AVERTISSEMENTS : Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. En cas de traitement médical, prendre conseil auprès de votre thérapeute. Tenir hors de portée des enfants.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Les clients ayant acheté ProviaPhyt

 ont également acheté

  • Moduphyt

    Régulateur du système immunitaire

    A partir de: 40.00  En savoir plusACHETER
  • GastraPhyt

    Pour tout problème lié à la digestion

    A partir de: 39.00  En savoir plusACHETER
  • D-MannoPhyt

    Pour un nettoyage du système urinaire

    A partir de: 75.00  En savoir plusACHETER
  • Citri-ChênPhyt

    Pour revitaliser, régénérer et détoxifier l’organisme, digestion,

    A partir de: 34.00  En savoir plusACHETER
Laisser un commentaire