SilPhyt – Complément alimentaire naturel croissance

SilPhyt – Complément alimentaire naturel croissance

Produit phare pour la croissance, les articulations et rester en bonne santé.

“Riche en Silicium organique »


PRINCIPALES INDICATIONS : Articulations – Cartilages – Croissance – Muscles – Vieillissement de la peau – Anti-Aging naturel.

Le Silicium est indispensable pour rester en bonne santé, il est recommandé pour :

– Les enfants en période de croissance;

– Les sportifs;

– Les adultes à partir de la trentaine;

Et surtout les séniors dont les carences en silicium sont les plus marquées et provoquent des dégâts : relâchement de la peau, cheveux fins et cassants, ongles fragiles, douleurs articulaires et déminéralisation progressive conduisant à l’ostéoporose.

Principaux composants du produit :

Cliquez sur un composant pour voir d'autres produits avec le même composant

Sélectionnez

SilPhyt

A partir de: 29.50 

Riche en Silicium organique – Pour les enfants en période de croissance.

Clear

Description du Produit

Anti-aging naturel, Silicium organique, silice, Vieillissement de la peau, Articulations, Cartilages, Muscles, Croissance; enfants, période de croissance, sportifs, séniors, peau, cheveux fins, cassants, ongles, douleurs articulaires, déminéralisation, ostéoporose, Odontella Aurita, Acide orthosilicique, choline, orthosilicique, lactate de potassium, antioxydant, acide lactique, régulateur d’acidité, chlorure de choline, eau osmosée, Silicium minéral, granites, sables, argiles, Si, SiO2, Dioxyde de silicium, Silicium organique, acide orthosilicique, microalgues, silice biogénique, frustule, phyto plancton, diatomées, Silicium végétal, prêle, ortie, bambou, acide orthosilicique, silice hydrosoluble, choline, articulations, tissu conjonctif, collagène, élastine, cartilage, acide hyaluronique, élasticité, tendons, ligaments, gênes articulaires, problèmes articulaires, tendineux, ligamentaires, os,  squelette, reminéralisant, fixation du calcium, déchaussement dentaire, membranes cellulaires, prévention du vieillissement cellulaire, dégénérescences diverses, Vieillissement peau, rides, vergetures, réparation, problèmes de peau, boutons, chute de cheveux, cheveux fins, fragiles, ongles cassantsaluminium, métal lourds est ainsi neutralisée, prévention du vieillissement, usure cérébrale.

 

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Be the first to review “SilPhyt”

  Suivi Colissimo

  • Livraison Rapide Europe : 48 -72 hrs
  • Livraison Gratuite à partir de 100€

  • Paiements Sécurisés SSL 128 bits
  • Règlement CB - Paypal (Visa, Mastercard, Amex)

Tous les produits ViaPhyt sont certifiés :

  100% naturels
Sans OGM
Sans Gluten
Sans Lactose
Sans Sucre Ajouté

Le Silicium minéral est le principal constituant de l’écorce terrestre après l’oxygène. On le trouve dans de nombreuses roches telles que les granites, les sables, les argiles. L’élément silicium, de formule chimique Si, est quantitativement le deuxième élément naturel après l’oxygène retrouvé dans la croûte terrestre. Ce silicium minéral est composé d’un atome de silicium et de deux atomes d’oxygène (SiO2 – Dioxyde de silicium). Insoluble dans l’eau, le silicium minéral n’est pas assimilable par l’organisme.

Le Silicium organique : Notre organisme est incapable de transformer le silicium minéral en silicium organique. Certains micro-organismes sont capables de transformer le silicium minéral du milieu dans lequel ils vivent. Dans l’océan, le cycle du silicium est étroitement associé à celui du carbone, notamment par l’intermédiaire des diatomées. En utilisant l’acide orthosilicique (silicium sous forme dissoute), ces microalgues forment une carapace de silice biogénique appelée frustule. Dominantes dans le phyto plancton de nombreux océans, les diatomées ont un rôle essentiel dans le transfert du carbone nécessaire à la fabrication du silicium organique.

Le Silicium végétal : Certaines plantes (la prêle, l’ortie, le bambou) transforment la Silice minérale en silice végétale sous forme d’acide orthosilicique. Cette forme de silice hydrosoluble est donc biodisponible et assimilable par l’homme.

SilPhyt : une subtile association de silicium organique et végétal

Une gélule de SilPhyt contient entre autre 134,00 mg d’Odontella Aurita (microalgue alimentaire) et 66,00 mg d’acide orthosilicique stabilisé à la choline.

Le Silicium est indispensable pour rester en bonne santé

Le corps d’un adulte jeune en bonne santé contient de 6 et 8 grammes de silicium, le double du fer ! On le retrouve dans tous les tissus conjonctifs, os, cartilages, tendons, muscles, peau, cheveux, ongles, mais aussi dans tous les organes majeurs comme le foie, le coeur, les reins, le pancréas, la rate, la thyroïde.

Malheureusement, ce capital de silicium diminue au fil des années, car cet élément est très peu présent dans l’alimentation. On en trouve en très petites quantités dans les céréales complètes, dans certains légumes et dans les champignons. Puisque les apports de l’alimentation sont insuffisants à combler les pertes de silicium, on comprend pourquoi les bilans de minéraux en démontrent pratiquement toujours une carence.

Conclusion : il est recommandé de supplémenter :

– Les enfants en période de croissance;

– Les sportifs;

– Les adultes à partir de la trentaine;

– Et surtout les séniors dont les carences en silicium sont les plus marquées et provoquent des dégâts : relâchement de la peau, cheveux fins et cassants, ongles fragiles, douleurs articulaires et déminéralisation progressive conduisant à l’ostéoporose.

Propriétés et indications du Silicium SilPhyt

1. Action au niveau des articulations : Le silicium est indispensable à la synthèse des protéines du tissu conjonctif comme le collagène et l’élastine qui contribuent à la régénération du cartilage. L’acide hyaluronique qui donne de l’élasticité au cartilage est également riche en silicium. Le silicium intervient également dans la solidité des tendons et des ligaments. Il aide aussi à apaiser certaines gênes articulaires liées à l’âge.

Indications : problèmes articulaires, tendineux et ligamentaires.

2. Action au niveau des os : Impliqué dans la (re-)constitution du squelette, le silicium est un puissant reminéralisant. Il favorise la fixation du calcium.

Indications : solidité et consolidation des os, déchaussement dentaire.

3. Action globale : La plupart des parois des organes sont constituées en partie de collagène et d’élastine dont la synthèse dépend du silicium. La souplesse, la tonicité et la solidité des tissus en dépendent.

Indications : prévention générale et des accidents.

4. Action au niveau des membranes cellulaires : Les échanges entre les cellules et le milieu extérieur (apport de nutriments et élimination des déchets) peuvent se réaliser grâce à une différence de potentiel électrique entre l’intérieur et l’extérieur des membranes. Le silicium permet de réajuster et de rééquilibrer ces potentiels électriques et assure donc un fonctionnement cellulaire optimal.

Indications : prévention du vieillissement cellulaire et des dégénérescences diversesVieillissement de la peau (rides, vergetures), réparation et problèmes de peau (boutons et autres). Prévention et chute de cheveux, cheveux fins et fragiles, ongles cassants.

5. Action neutralisante sur l’aluminium : Le silicium permet de diminuer l’absorption intestinale de l’aluminium et augmente son élimination par les reins. Une grande partie des effets néfastes de ce métal lourds est ainsi neutralisée.

Indications : prévention du vieillissement et d’usure cérébrale.

INGRÉDIENTSOdontella Aurita : 134,00 mg Plante entière-Poudre * Acide orthosilicique stabilisé par la choline : 66,00 mg (soit acide orthosilicique 56,00% ; lactate de potassium-antioxydant-12,90% ; acide lactique-régulateur d’acidité – 12,90% ; chlorure de choline 10,60% ; eau osmosée : 7,60%).

AUTRES INGREDIENTS : Agent de charge : cellulose ; Anti-agglomérants : silicate de magnésium, silice colloïdale ; Lubrifiant : stéarate de magnésium ; Enveloppe gélatine marine (à base de poisson d’élevage).

POIDS PAR GELULE : 519,00 mg

POIDS NET TOTAL : 31,14 g

A.J.R : Aucun

FABRICATION ET GARANTIE DE QUALITÉCe complément alimentaire naturel a obtenu un agrément NUT/PL du ministère Belge de la santé publique ainsi que le certificat de vente libre AS / 2333 / 48.

CONSEILS D’UTILISATION : 1 (une) gélule deux fois par jour, avant le repas.

PRECAUTIONS D’EMPLOI : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

AVERTISSEMENTS : Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ce produit n’est pas un médicament.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : A conserver de préférence à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée. Tenir hors de portée des enfants.

Les clients ayant acheté SilPhyt

 ont également acheté

Laisser un commentaire