TriglyPhyt – Complément alimentaire naturel Triglycérides

TriglyPhyt – Complément alimentaire naturel Triglycérides

Pour réguler le métabolisme des lipides et des triglycérides (graisses)

“Riche en bioavonoïdes, polyphénols et avones”


PRINCIPALES INDICATIONS : Problèmes métaboliques des graisses – Excès de triglycérides – Fatigue ou gênes fréquentes après les repas – Problèmes de digestion – Problèmes d’alcool.

TriglyPhyt est un concentré de bioflavonoïdes, de polyphénols et de flavones issus de fruits (kaki), trois puissants principes antioxydants, couplés à des plantes aux propriétés protectrices et régénératrices. est un régulateur de la fonction hépatique. Il est indiqué en cas de triglycérides élevés, de dégénérescence hépatique.

Les principes actifs de ce complexe soutiennent les fonctions d’élimination et aide à la restauration des émonctoires. Beaucoup de problèmes de santé dans nos sociétés occidentales sont liés à un dérèglement des fonctions d’élimination qui sont perturbées par de nombreuses sources de pollution.

Principaux composants du produit :

Cliquez sur un composant pour voir d'autres produits avec le même composant

Sélectionnez

TriglyPhyt

A partir de: 54.00 

Pour réguler le métabolisme des lipides et des triglycérides (graisses)

Clear

Description du Produit

perdre du poids,maigrir,regime,minceur,poids,cholesterol,mincir,brûle graisses,minceur,graisse,lipides, triglycérides, graisses, bioavonoïdes, polyphénols, avones, Problèmes métaboliques des graisses, Excès de triglycérides, Fatigue, gênes après les repas, Problèmes de digestion, Problèmes d’alcool, kaki, antioxydants, propriétés protectrices, régénératrices, enzymes, fonctions d’élimination,  restauration des émonctoires, Diospyros Kaki, Plaqueminier, Lycium Barbarum, Baie mûre, Lyciet de Chine, Citrus Limon, Citron, Camellia Sinensis, Thé Vert Acide Ascorbique, Vitamine C, Citrus Limon, Citron Fagopyrum Esculentum, Sarrazin commun, Glycine Max, Soya Choline, régulation, métabolisme des lipides, des triglycérides, fonctions d’élimination, foie, restauration des émonctoires, Bok, Corée, épuration, taux d’enzymes, mauvais fonctionnements des organes d’élimination, taux d’enzymes normaux, abus d’alcool, excès de poids, cholestérol, acides gras circulants, surpoids, alcool, hydrates de carbone, sucres, problèmes génétique, réduction des taux de sucre,  atteintes organiques ou à des abus d’alcool et autres produits chimiques toxiques, Mauvais métabolisme des graisses, excès de triglycérides, silymarine, renouvellement des tissus, digestion, assimilation des graisses, constipation,

 

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Be the first to review “TriglyPhyt”

  Suivi Colissimo

  • Livraison Rapide Europe : 48 -72 hrs
  • Livraison Gratuite à partir de 100€

  • Paiements Sécurisés SSL 128 bits
  • Règlement CB - Paypal (Visa, Mastercard, Amex)

Tous les produits ViaPhyt sont certifiés :

  100% naturels
Sans OGM
Sans Gluten
Sans Lactose
Sans Sucre Ajouté

TriglyPhyt favorise une régulation efficace du métabolisme des lipides et des triglycérides

Beaucoup de problèmes de santé dans nos sociétés occidentales sont liés à un dérèglement des fonctions d’élimination. La multiplication actuelle des sources de pollution entraînent des déficiences des principaux organes et perturbent gravement les fonctions naturelles d’élimination.

Les organes et leurs fonctions d’élimination

Parmi les organes éliminateurs du corps humain, le foie, l’un des plus volumineux, véritable centrale chimique du corps, est très fréquemment mis à mal par de nombreux facteurs et pollutions extérieurs.

TriglyPhyt soutient les fonctions d’élimination et aide à la restauration des émonctoires

Ce complexe original et breveté est issu des recherches menées dans le domaine de la biologie de la nutrition. Il s’agit d’un concentré de bioflavonoïdes, de polyphénols et de flavones issus de fruits (kaki), trois puissants principes antioxydants, couplés à des plantes aux propriétés protectrices et régénératrices. Il est essentiel de rappeler que les polyphénols agissent comme des substances naturelles porteuses d’informations physiologiques importantes et comme des activateurs de nombreux enzymes. Ainsi, ils interviennent donc efficacement dans de nombreux processus biologiques, en particulier dans les fonctions d’épuration et dans le métabolisme des lipides.

TriglyPhyt aide à la normalisation de nombreux paramètres physiologiques

Il aide à réduire les taux d’enzymes signes de mauvais fonctionnements des organes d’élimination. Dans ce domaine, des taux d’enzymes normaux sont significatifs de bonne santé. Actuellement, un nombre croissant de personnes présentent des taux trop élevés de ces différents paramètres. Cela reflète des troubles de santé importants et qui surviennent souvent lors d’abus d’alcool, de certains médicaments ou autres substances chimiques toxiques, mais aussi parfois lors d’un excès de poids.

Il contribue à la réduction des taux de triglycérides (acides gras circulants) qu’il aide à normaliser, en quelques semaines dans certains cas.

Généralement, l’élévation du taux de triglycérides est liée à un surpoids, à une consommation excessive d’alcool, à un régime alimentaire trop riche en hydrates de carbone (sucres) ou encore à des problèmes d’ordre génétique. L’évolution du taux de triglycéride constitue un excellent indicateur quant à la qualité du régime alimentaire.


Il aide à la réduction des taux de sucre et en régule le métabolisme, deux éléments régulièrement perturbés chez les patients en surpoids.

Indications du TriglyPhyt : il est d’une aide précieuse dans les cas de :

1. Usures liées à des atteintes organiques ou à des abus d’alcool et autres produits chimiques toxiques,

2. Mauvais métabolisme des graisses et excès de triglycérides,

3. Fatigue ou gênes fréquentes après les repas ou lors de mauvaise digestion.

Associations utiles avec le TriglyPhyt : 
HigaPhyt : Grâce à sa richesse en silymarine (aide au renouvellement des tissus), il est utile de l’associer au TriglyPhyt. Le HigaPhyt a, en outre, un effet positif sur la digestion et l’assimilation des graisses, et par conséquent sur la constipation.

INGRÉDIENTSExtrait sec de Diospyros Kaki : 70,50 mg (fruit)-Plaqueminier Extrait sec de Lycium Barbarum : 65,63 mg (Baie mûre)-Lyciet de Chine Extrait sec de Citrus Limon : 56,25 mg (pulpe de fruit)- Citron Extrait sec de Camellia Sinensis : 25,12 mg (feuille)- Thé Vert Acide Ascorbique : 18,70 mg (100 % de Vitamine C) Extrait sec de Citrus Limon : 15,94 mg (fruit-écorce)- Citron Fagopyrum Esculentum (graine) : 15,94 mg Extrait sec-Sarrazin commun Extrait sec de Glycine Max : 15,00 mg (germes)- Soya Choline : 13,70 mg

AUTRES INGRÉDIENTSAgent de charge : dextrine ; Acidifiant : Acide citrique ; Enveloppe gélatine marine (à base de poisson d’élevage)

Apport Journalier Recommandé (A.J.R.) pour 3 gélules / jour :

Vitamine C : 56,10 mg soit 70,12 % de l’A.J.R.

POIDS PAR GELULE : 483,65 mg

POIDS NET TOTAL : 43,53 g

ALLERGÈNES : CE PRODUIT CONTIENT DU GLUTEN (SOJA).

FABRICATION ET GARANTIE DE QUALITÉ : Ce complément alimentaire a obtenu un agrément NUT/PL du ministère Belge de la santé publique ainsi que le certificat de vente libre PL / 1255 / 48.

CONSEILS D’UTILISATION : 3 (trois) gélules le matin à jeun

PRECAUTIONS D’EMPLOI : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

AVERTISSEMENTS : A conserver de préférence à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. A consommer de préférence avant fin : voir flacon. N° de lot : voir flacon. Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Les clients ayant acheté TriglyPhyt

 ont également acheté

Laisser un commentaire