YamPhyt Crème – Produit Naturel Ménopause – Bouffées de Chaleur

1

Étiquette

Images

YamPhyt Crème – Produit Naturel pour la Ménopause et les Bouffées de Chaleur

 Note de 4.75 / 5 sur 8 Avis Client

“Le YAM sous forme de crème permet à lui seul d’améliorer près de 80 % des sensations désagréables liées à la ménopause”.

  Produit 100% Naturel.
Titré en Yam (Dioscorea Villosa).
Ne contient pas de Soja.
Sans Phyto-oestrogènes.
Absorption par la peau pour une efficacité maximale.
Concentration en diosgénine naturelle (16%)

PRINCIPALES INDICATIONS : Bouffées de chaleur – Sécheresse intime – Baisse de libido – Prise de poids – Fatigue physique – Troubles de la concentration – Troubles du sommeil – Émotivité excessive.

LA MÉNOPAUSE : est un processus naturel qui survient vers l’âge de 51 ans. Elle se définit comme un arrêt des règles durant une période d’un an. La ménopause n’est pas une maladie mais une période de transition dans la vie d’une femme, marquée par l’arrêt de production de certaines hormones (œstrogènes et progestérone) avec des répercutions variables d’une femme à l’autre à la fois sur le plan physique et psychologique.

Principaux composants du produit :

Cliquez sur un composant pour voir d'autres produits avec le même composant

Sélectionnez

Produit Naturel Ménopause

YamPhyt crème

A partir de: 47.00 

Pour les troubles liés à la ménopause

Clear

Description du Produit

perdre du poids,maigrir,regime,minceur,poids,cholesterol,mincir,brûle graisses,minceur,graisse,ménopause, femmes, diosgénine, Bouffées de chaleur, Sécheresse intime, Baisse de libido, Prise de poids, Fatigue physique, Troubles de la concentration, Troubles du sommeil, Émotivité, excessive, dioscoréacées, anti-vieillissement, Accroissement énergie, bien-être, tristesse, vague à l’âme, concentration, sommeil, yam, pertes de calcium, système d’irrigation, oxygénation des tissus, défenses naturelles, vieillissement de la peau, Aqua, Helianthus Annuus Seed Oil, Octyldodecanol, Cetearyl Alcohol, Ceteareth 20, Ceteraryl Ethylhexanoate, Cetearyl Isononanoate , Olus Oil, Biosaccharide Gum-1, Butyrospermum PARKII, Caprylic, Capric Glycerides, Dioscorea Villosa Root Extract, Sorbitan Stearate, Tocopheryl Acetate, Parfum, Cera Alba, Diazolidinyl Urea, Disodium E.D.T.A, Triethanolamine, Acrylates, C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Cetyl Palmitate, Cocoglycérides, Glyceryl Stearate, Tocophérol, arrêt des règles, diminution détoxification, femmes ménopausées, arrêt des règles, progestérone végétale, igname sauvage, douleurs des ovaires, troubles menstruels, précurseur hormonal, diosgénine, tubercules du yam, substance naturelle, hormones, précurseur végétal en hormones, aucun effet secondaire, synthèses de DHEA, DHEA, progestérone, glandes surrénales, vieillissement, ovaires, cycle, préménopause, oestrogènes, rétention d’eau,

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Be the first to review “YamPhyt crème”

  Suivi Colissimo

  • Livraison Rapide Europe : 48 -72 hrs
  • Livraison Gratuite à partir de 100€

  • Paiements Sécurisés SSL 128 bits
  • Règlement CB - Paypal (Visa, Mastercard, Amex)

Tous les produits ViaPhyt sont certifiés :

  100% naturels
Sans OGM
Sans Gluten
Sans Lactose
Sans Sucre Ajouté

Dioscorea villosa (photo) – La diosgénine naturelle de l’igname (Yam), a montré dans différentes études qu’elle intervient comme antioxydant lipophylique et contribue à la bonne transformation des stérols alimentaires, eux-mêmes sources des hormones stéroïdes endogènes. (source Wikipedia)

Une proportion non négligeable de femmes perçoivent ces changements profonds comme dérangeants et désagréables, à la fois sur le plan physique et psychologique. La ménopause occupe environ un tiers de la vie d’une femme, soit environ trente ans. Il semble légitime de vouloir la vivre au mieux de manière naturelle.

Classiquement, la solution proposée aux femmes ménopausées est la prise de produits de substitution de synthèse dont les effets à long terme sont loin d’être bénéfiques.

Le Yam, une plante aux propriétés étonnantes

Cette plante mexicaine de la famille des dioscoréacées possède des racines très riches en diosgénine, qui est un précurseur de substances naturelles intervenant dans les processus d’anti-vieillissement et de croissance.

Dans le domaine de la santé, il vaut toujours mieux privilégier l’utilisation de précurseurs plutôt que d’opter pour des substituts. Les substituts remplacent l’activité de nos organes, tandis que les précurseurs laissent le corps fabriquer les substances manquantes en fonction de ses propres besoins.

Le Yam permet à lui seul d’améliorer près de 80 % des sensations désagréables liées à ménopause. Pour cela le Yam doit être de très haute qualité et préférentiellement utilisé sous forme de crème. Les principes actifs du Yam en gélules ou en comprimés sont partiellement détruits par l’acidité de l’estomac. Par contre, l’application sur la peau permet un passage direct des principes actifs précurseurs.

YamPhyt crème possède à la fois une galénique exceptionnelle permettant une absorption optimale par la peau et une forte concentration en diosgénine (16 %). Les bénéfices de son utilisation sont multiples:

–  Accroissement de l’énergie;

–  Sensation de bien-être;

– Disparition de la tristesse et du vague à l’âme liés à la ménopause;

– Amélioration de la vivacité de l’esprit et des capacités de concentration;

– Amélioration de la qualité du sommeil;

– Diminution des troubles spécifiques liés à la ménopause tels que bouffées de chaleur, baisse de la libido, prise de poids, sécheresse intime…

À ces effets bénéfiques directement visibles, il faut ajouter le rôle préventif du Yam à moyen et à long terme par rapport aux pertes de calcium, au système d’irrigation et d’oxygénation des tissus, aux défenses naturelles et au vieillissement de la peau.

INGRÉDIENTS

Aqua, – Helianthus Annuus Seed Oil, – Octyldodecanol, – Glyceryl Stearate, – Cetearyl alcohol, Cetearyl ethylhexanoate, Cetearyl isononanoate, Olus Oil, Butyrospermum Parkii, Caprylic / Capric Glycerides, Dioscorea Villosa Root Extract (16 % diosgenine), Potassium palmitoyl hydrolyzed, wheat protein, Sorbitan Stearate, Biosaccharide Gum-1,Tocopheryl acetate, Parfum, Cera Alba, – Cetyl Palmitate, Cocoglycerides, Acrylates / c10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide, Glycerin, Tocopherol, Sodium Levulinate, Sodium Anisate, Glyceryl Caprylate.

Remarques : Ne contient ni soja ni phyto-oestrogène.

POIDS NET TOTAL (Flacon doseur) : 100 ml

CONSEILS D’UTILISATION : Faire pénétrer en massant légèrement un quart de cuillère à café matin et soir, au creux des deux avant-bras.

– 1 flacon dure de 2 a 3 mois;

– Les symptômes s’améliorent après 6 à 8 semaines;

En cas d’aide substitutive classique, vous pouvez l’arrêter et commencer immédiatement la YamPhyt Crème, sachant qu’il faudra sans doute 2 à 3 mois d’adaptation.

Après maximum 3 mois d’utilisation, les effets bénéfiques devraient être ressentis. Cependant, si certains désagréments persistent, comme bouffées de chaleur et/ou sécheresse intime, il est conseillé de compléter l’aide à l’organisme par l’ajout du MenaPhyt (à base de phyto-oestrogenes), cependant pour 70% des femmes il n’y en aura pas besoin.

PRECAUTIONS D’EMPLOI : Conseillé uniquement aux femmes dans la phase de ménopause ou pré-ménomause. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

AVERTISSEMENTS : Usage externe uniquement. Ne pas utiliser en massage sur les bébés et les jeunes enfants. Ne jamais appliquer sur des plaies ouvertes. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses.Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ce produit n’est pas un médicament.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : A conserver de préférence à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée. Tenir hors de portée des enfants.

Avis Clients sur YamPhyt Crème

Fan de de la crème

Je suis très contente du résultat de Yamphyt, j'avais testé d'autres produits pour la ménopause en gélules, mais ils sont beaucoup moins efficaces que la crème, dûes aux sécrétions acides de l’estomac qui détruisent en partie certains principes actifs, suis devenue fan de la crème

Les bouffées de chaleur ont nettement diminuées

J'utilise Yamphyt depuis quelques semaines et je me sens beaucoup mieux, les bouffées de chaleur ont nettement diminuées, du coup, je suis moins fatiguée car j'arrive à mieux dormir.

Très satisfaite de vos produits

Bonjour, je suis très satisfaite de MENAPHYT ET YAMPHYT,mais je n arrive pas à savoir s ils sont garantis sans OGM, merci de m éclairer à ce sujet .Salutations

09/11/2015
Bonjour Carole, Aucun élément de notre gamme Viaphyt ne contient de plantes génétiquement modifiées, les plantes sont issues uniquement de récoltes à l'état sauvage ou de cultures biologiques, donc nous vous certifions que tous nos produits sont NON "O.G.M".

L'équipe ViaPhyt

Ménopausée depuis 2 ans

je suis ménopausée depuis 2 ans et j'ai toujours des bouffées de chaleur, j'ai pas le droit aux hormones donc, je me suis tournée vers le naturel, une amie qui avait le même problème m'a beaucoup conseillée Yamphyt ce qui m'a donnée envie de le tester aussi, n'attendait pas des résultats rapides car le naturel prend + du temps mais avec des résultats positifs à long termes, suis devenue fan 😉

Excellent!!

J'ai voulu essayer cette crème car je recherchais un produit sans soja ni phyto-oestrogène. Elle est super efficace, je n'ai plus de bouffées de chaleur ni sautes d'humeur !:)

Livraison en retard

Bonjour, je viens de recevoir enfin mon produit après avoir passé ma commande lundi Sur votre site c'est pourtant écrit 48-72h...?

21/05/2015
Bonjour Marie-Paule, votre commande est bien partie le 18/05/2015 et bien arrivée à votre poste le 20/05/2015.Nous vous conseillons de suivre votre colis en ligne grâce au N° de suivi commande que vous avez reçu par email. Nous sommes désolés que la livraison sur place ait pris plus de temps que prévu, et vous remercions pour votre patience et confiance renouvelée à ViaPhyt.

Cordialement
L'équipe ViaPhyt

Mes bouffées de chaleur ont disparu

Je me réveille plus la nuit à cause des bouffées de chaleur car j'en ai plus. La rétention d'eau disparait aussi, quel soulagement dans les jambes et la tête! Comme on m'avait dit, j'ai attendu 6 semaines car ce sont des plantes...

Prix un peu cher mais de bonne qualité

J'ai acheté Yamphyt grâce au conseil d'une amie qui l'avait déjà testé, j'avais hesitée au début pour le prix mais à la fin je suis satisfaite du résultat.

Les clients ayant acheté YamPhyt Crème ont également acheté

Laisser un commentaire